1-

Vous le feriez?

C’était un coup de foudre. Il s’est produit lorsqu’une de nos compagnes de travail, plutôt âgée, et de plus en plus mal en point (nous étions tous un peu inquiets pour elle, sans le dire) est arrivée un matin en nous montrant les plaques noires qui commençaient à apparaître à certains endroits de sa chevelure entièrement grise depuis longtemps.

Elle nous a alors fait un témoignage étonnant. Je vous raconte son histoire.

Suchanna avait commencé à souffrir de graves maux de ventre, plusieurs mois auparavant. Elle ne savait pas à quoi cela était dû. Ni les médecins ni les tests médicaux n’ont pu trouver à quoi c’était lié. Le mal la tenaillait jour après jour sans relâche. Elle a donc accepté de suivre le conseil bizarre qu’une bonne amie lui avait glissé à l’oreille, secrètement.

Suchanna n’a jamais lu les livres relatant les bienfaits de la méthode qu’elle utilisait, mais elle a suivi à la lettre les conseils de son amie.

Sa première surprise fut de constater que les maux de ventre mystérieux sont disparus après un certain temps, mais aussi, les trois bosses qu’elle avait au dos depuis environ… une quarantaine d’années!

Notre surprise, à nous, fut de la voir retrouver en quelques mois sa silhouette d’il y a 30 ans, et de constater que ses beaux cheveux de jadis, noirs comme le jais, avaient envie de reparaître sur sa tête!

Assaillie de questions, elle nous révèle qu’elle passe presque toutes ses journées avec une compresse froide au niveau du périnée et qu’elle a modifié son alimentation. Il paraît que ce sont les deux pôles de la méthode. Comme elle ne peut l’expliquer, sauf par son exemple vivant, nous nous précipitons chacune notre tour chez la « bonne amie » qui n’en finit plus d’expliquer!

Parce que l’affaire fait boule de neige! (Sans jeux de mots.)

Ma rencontre avec la « bonne amie » suivra dans le prochain article… et l’histoire des 3 cubes de glace aussi!